Pour cette semaine 22, j’ai eu du mal à choisir parmi mes photos. Parce-que j’en avais plusieurs de drôles et je ne savais pas laquelle vous montrer. De temps en temps, je me demande si je vais réussir à faire ma photo de la semaine. Si je vais trouver le moment, l’occasion. Et puis finalement, des occasions il y en a tous les jours. Je crois juste que le secret, c’est d’avoir toujours son appareil photo à portée de main. Ne jamais le ranger. Parce-que ces petits moments du quotidien sont tellement fugaces, que des fois, même le temps d’aller chercher l’appareil dans la pièce d’à côté, il est trop tard. Alors si en plus il était rangé dans son sac, au fond du placard, derrière la valise qui sert une fois dans l’année pour partir en voyage… Tout ça pour dire que si vous voulez attraper ces petits moments, gardez votre appareil près de vous, presque à portée de main. Et vous verrez tout ce que vous pourrez photographier. 🙂

Donc pour cette nouvelle semaine du projet 52, j’ai choisi cette photo. Un de mes trois enfants est un amoureux des petites bêtes. Il aime les toucher, les observer, leur faire des petites cabanes… les bichonner, quoi! Ce jour-là, c’était des escargots qu’il avait décidé de s’occuper tendrement. Oui, parce-que pour faire un bisou à un escargot, il faut quand même beaucoup aimer les petites bêtes, hein… Je ne sais pas vous, mais moi, ça ne me viendrait pas spécialement à l’idée! 🙂 L’escargot, lui, a dû bien se demander ce qui lui arrivait, de se faire embrasser par un géant pareil…

Sur ce, je ne vous en fais pas un baveux, mais je vous fais un bisou quand même! Bonne semaine!

semaine22web

Leave A

Comment

Aline et Quentin
6 juin 2016
Beurkkk ... Mais tellement mignon ... ! Sacré Victor ! Bisous à tous
Répondre
6 juin 2016
Ne lui dit surtout pas que moi je les aiment...dans mon assiette. :-) Gros bisous à tous et prévenez moi quand ils seront à point ;-)
Répondre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.