Il y a deux ans, j’ai assisté à ces cours de danse, en tant que maman. Cette semaine, j’y suis allée en tant que photographe. Pour faire un reportage photos sur cette belle activité que propose l’association Bulle de famille. Une danseuse chorégraphe professionnelle, Pascale Ansot, anime le cours. Les parents (ici des mamans) viennent avec leur bébé et un moyen de portage. De la musique, et c’est parti pour un cours de danse! C’est surtout un moment extraordinaire entre le parent et son enfant porté tout contre lui. Un bébé qui suit le mouvement, qui dort ou qui observe, qui en profite pour faire des sourires super craquants à sa maman. Il y en a même qui profitent du moment pour une tétée en musique et en mouvement 😉 C’est magique je vous dis!

Pour avoir porté mes enfants en écharpe, je sais tout ce qu’on partage avec son enfant dans ces moments-là. Et les retranscrire en images, qu’est-ce que j’aime ça!! J’ai pourtant très peu de photos de moi portant mes enfants, alors que le portage prenait une grande place dans ma vie de jeune maman… Alors si vous aussi vous portez votre enfant et que vous avez envie de garder de jolies images de ces moments-là, n’hésitez pas à me contacter. Je serai ravie de vous aider à les fabriquer, ces jolis souvenir à regarder…

 

Atelier-danse-Bulle-de-famille-1

Atelier-danse-Bulle-de-famille-4 Atelier-danse-Bulle-de-famille-6 Atelier-danse-Bulle-de-famille-8 Atelier-danse-Bulle-de-famille-9 Atelier-danse-Bulle-de-famille-14

Sans-titre-1 Atelier-danse-Bulle-de-famille-17 Atelier-danse-Bulle-de-famille-18

Atelier-danse-Bulle-de-famille-34 Atelier-danse-Bulle-de-famille-24

Sans-titre-4 Atelier-danse-Bulle-de-famille-25

Sans-titre-2 Atelier-danse-Bulle-de-famille-28

Sans-titre-3 Atelier-danse-Bulle-de-famille-37

Leave A

Comment

bouvier sandrine
26 mai 2015
Trop belles tes photos coco
Répondre
[…] je vois un bébé ou un bambin porté contre ses parents. Il me semble que je vous en ai parlé dans cet article, non? J’ai porté mes enfants en écharpe et il y a 4 ans, je me suis formée pour être […]
Répondre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.