Claire avait offert à son amoureux une séance photo. Pour avoir des souvenirs de leur vie à deux qui se construit, de cet amour qui grandit de jour en jour. Ils avaient choisi tous les deux un bien bel endroit pour fêter ça. Auderville, le sentier des douaniers, Goury. Ils espéraient le beau temps pour profiter du paysage magnifique de la pointe de la Hague, et bien on peut dire que nous avons été gâtés! 🙂 Le soleil était bien là, nous offrant même un magnifique coucher de soleil en fin de séance. Quel beau cadeau!

Merci à vous deux pour ce beau moment passé avec vous, d’avoir partagé avec moi un bout de votre histoire. Merci pour votre confiance. Et merci de m’autoriser à montrer ici ces quelques images.

Je vous laisse donc en leur compagnie, le temps de quelques photos…

Claire-et-JeanLoup03Claire-et-JeanLoup02 Claire-et-JeanLoup04Claire-et-JeanLoup11 Claire-et-JeanLoup10 Claire-et-JeanLoup12 Claire-et-JeanLoup16Claire-et-JeanLoup20Claire-et-JeanLoup17 Claire-et-JeanLoup22 Claire-et-JeanLoup24 Claire-et-JeanLoup28 Claire-et-JeanLoup31 coraline-berrat-seance-couple-claire-jeanloup-1Claire-et-JeanLoup32coraline-berrat-seance-couple-claire-jeanloup-2 Claire-et-JeanLoup39 Claire-et-JeanLoup41 Claire-et-JeanLoup42 Claire-et-JeanLoup43 Claire-et-JeanLoup45 Claire-et-JeanLoup46Claire-et-JeanLoup55 Claire-et-JeanLoup56 Claire-et-JeanLoup57 Claire-et-JeanLoup59coulcoraline-berrat-seance-couple-claire-jeanloup-3 Claire-et-JeanLoup62

Leave A

Comment

23 août 2016
Très joli couple et très jolie séance ! J'adore la végétation et surtout la roche !
Répondre

Laisser un commentaire