Aujourd’hui, je vous montre une séance photo que j’aime beaucoup. Une séance couple avec une bonne dose d’amour, ça vous dit?

Cette séance, je l’ai faite dans le cadre d’une formation en ligne, suivie sur le site Portrait ou Paysage. Et le formateur de ce workshop, n’est autre que le talentueux Daniel Bourdenet. Pour faire simple, quand j’ai découvert son travail, j’ai mis des mots sur ce que j’avais envie de faire en photo, ce que j’avais envie d’aller chercher au fond de moi-même et dans chaque personne que je photographie.

Ce que j’aime, c’est ce qui se passe entre les gens. Le lien qui nous unit à quelqu’un, qu’il soit de parenté, d’amitié ou d’amour, est bel est bien unique et merveilleux. Et c’est ce lien, celui qui nous rend heureux, amoureux, celui qui fait briller les yeux et nous fait sourire rien que d’y penser… c’est lui que j’ai envie de révéler avec mes photos. Parce-que moi, personnellement, c’est ce que j’ai envie de garder. Regarder dans plusieurs années mes albums et voir de nouveau ce qui me lie aux personnes qui font partie de ma vie. Parce-que finalement, pour moi, c’est ça le plus important.

Pour cette séance couple d’aujourd’hui, je vous présente deux amoureux qui sont chers à mon cœur. Vous les aviez rencontrés lors de la naissance de leur petite fille. Cette fois, ils ont pris un moment rien que pour eux. Une petite pause dans le quotidien de la vie de parents qui file à toute allure. Prendre le temps de savourer ce lien magique qui existe entre eux, celui qui rend leur couple si beau. Alors nous nous sommes retrouvés tous les trois dans une charmante vallée, à Cherbourg. Eux deux et leur amour. Moi, mon appareil photo et ma sensibilité. Nous nous sommes promenés, on a bien rigolé et ils ont pris le temps de se retrouver. Joli programme, non?

Et vous, qu’est-ce qui vous lie aux personnes que vous aimez?

Si vous aussi, vous avez envie de prendre un moment pour vous retrouver, et vivre l’expérience d’une séance photo avec moi,  n’hésitez pas à me contacter ! 🙂

marie-seb-2marie-seb-1marie-seb-13 marie-seb-8 marie-seb-9 marie-seb-11 marie-seb-19 marie-seb-20 marie-seb-21 marie-seb-24 marie-seb-27 marie-seb-41marie-seb-33 marie-seb-35marie-seb-34 marie-seb-37 marie-seb-38 marie-seb-40marie-seb-29 Sans-titre-1 marie-seb-42

Leave A

Comment

Caroline
26 février 2016
Super résumé de cette journée, de l'amour, de l'amour et du bonheur pour ce très beau couple ! Bravo Coraline, c'est une belle séance!
Répondre
    Coraline Berrat
    26 février 2016
    Merci beaucoup Caroline ! :)
    Répondre
26 février 2016
Ce que Coraline ne dit pas c'est que pour cette séance elle a dû faire face à de grosses contraintes extérieures. D'abord un froid de canard. Moi j'avais mon chéri pour me réchauffer mais pas elle...Mais aussi et surtout, un chien errant qui a senti les bonnes ondes avait jeté son dévolu sur nous et plus précisément sur Coraline. Il est même allé jusqu'à lui lécher la joue. Coraline, très pro et quasi imperturbable a géré sans jurer et le résultat est bluffant. Un grand merci pour ce moment riche en émotions en tout genre. On a tout de même bien ri :)
Répondre
    Coraline Berrat
    26 février 2016
    Ah oui, ce genre d'imprévu, on ne l'oublie pas de si tôt!!! ;) Mais ce chien -un poil collant, il faut bien le dire- aura eu le mérite de tester ma concentration et de nous faire rire! :) Merci encore à vous deux pour votre confiance. ❤
    Répondre

Laisser un commentaire