Avant que le printemps soit là pour de bon, et qu’on sorte les shorts et les sandales, je vous montre une séance famille faite cet hiver à la plage! 🙂 Cette séance-là a commencé chez eux. Quand c’est possible, j’aime vous photographier dans votre environnement à vous. Avec les enfants c’est génial. Parce-qu’ils sont chez eux. Ce sont eux qui m’invitent dans leur univers, leurs jeux, et j’adore ça!

Ce jour-là, nous sommes ensuite allés à la plage. Un endroit où vous avez l’habitude de passer du temps, un endroit que vous aimez. C’est important. Pour se sentir à l’aise rapidement, et pour donner encore plus de sens à vos souvenirs.

Une séance en famille, c’est l’occasion de garder en souvenir pour toujours, qui vous êtes, maintenant. Ce qui vous unit, les uns les autres. Ce qui fait que vous ne ressemblez à aucune autre famille, que vous êtes uniques. Vos jeux, vos gestes, vos regards tendres. Comment aimez-vous être ensemble? Qu’est-ce qui est important pour vous? Voilà ce que je vous demande avant la séance. Pour pouvoir faire des images de ces moments-là, des photos qui vous ressemblent tout simplement.

Et cette jolie famille que je vous présente aujourd’hui, elle est unie (et unique! 🙂 ), elle est douce, elle est complice. Et avec le petit grain de folie qui va bien!! 😉 Elle déborde d’amour et c’est beau à voir, je vous le garantis. Quelle joie de pouvoir les photographier tels qu’ils sont aujourd’hui. En se disant que demain ils auront changé. Mais que ces souvenirs restent, eux, pour toujours.

Merci à vous cinq pour votre confiance. Je suis touchée à chaque fois, mais que voulez-vous… 🙂 Et quand je reçois en retour ces mots-là, alors je sais que j’étais là, au bon moment, au bon endroit. <3

« J’ai pas de mots pour définir tellement c’est magnifique. Tu es très douée, des milliers de merci. Tu as un talent!!! Ouah… tu as fais ressortir exactement ce que je souhaitais. Merci merci merci <3 » Aurélie, maman heureuse.

Leave A

Comment

Laisser un commentaire