Ouh là là, encore une séance famille du mois de septembre que je ne vous avais pas montrée! Oui, parce-qu’un samedi matin du mois de septembre, nous sommes allés nous promener dans les dunes de Biville, avec Anne-Sophie et sa jolie troupe. 🙂 Nous avions pour nous un terrain de jeu merveilleux. Avec de l’espace, beaucoup d’espace, pour se balader, jouer, se retrouver. Et avec trois loustics, quelle chance de se retrouver là, en pleine nature!

Suite à cette séance, Anne-Sophie m’a écrit un petit mot. Il me semble que nous avons vécu cette séance de la même façon, eux comme moi. Alors aujourd’hui, ses mots remplacent les miens…

Petit retour sur notre séance photos avec toi.
Je t’avais sollicitée pour des photos de mes enfants, de notre famille, des photos en pleine nature, comme tu aimes les faire, dans un petit coin de paradis que nous t’avons fait découvrir. Tu as laissé la part belle à la spontanéité, en t’invitant petit à petit au plus près de nous. Tu es ensuite intervenue ponctuellement en nous proposant des endroits ou des activités en fonction de ce que tu connaissais de nous : centres d’intérêt, jeux du moment  Tu avais pris soin de me demander avant la séance ce qu’aimaient les enfants, à quoi nous jouions ensemble.
J’ai ressenti cette séance photos comme un temps que l’on prenait en nous recentrant sur notre famille, une pause où nous étions en train de nous offrir le meilleur de nous, ce qui nous lie tous les cinq. J’en suis ressortie toute émue et pleine d’énergie !
Merci à toi Coraline d’avoir pris le temps et d’avoir été à notre écoute.

Merci à vous cinq pour ce beau moment passé ensemble. Quel privilège de pouvoir raconter un petit bout de votre histoire en photos! Merci pour votre confiance. 🙂

 

Anne-Sophie-Nicolas-Guillaume-Azelie-Rachel-3 Anne-Sophie-Nicolas-Guillaume-Azelie-Rachel-4 Anne-Sophie-Nicolas-Guillaume-Azelie-Rachel-6Sans-titre-1 Anne-Sophie-Nicolas-Guillaume-Azelie-Rachel-10Sans-titre-2 Anne-Sophie-Nicolas-Guillaume-Azelie-Rachel-12 Anne-Sophie-Nicolas-Guillaume-Azelie-Rachel-13 Anne-Sophie-Nicolas-Guillaume-Azelie-Rachel-16 Anne-Sophie-Nicolas-Guillaume-Azelie-Rachel-17Sans-titre-3 Anne-Sophie-Nicolas-Guillaume-Azelie-Rachel-31

Anne-Sophie-Nicolas-Guillaume-Azelie-Rachel-50

Anne-Sophie-Nicolas-Guillaume-Azelie-Rachel-52

Sans-titre-4 Anne-Sophie-Nicolas-Guillaume-Azelie-Rachel-53

Sans-titre-5

Sans-titre-6 Anne-Sophie-Nicolas-Guillaume-Azelie-Rachel-86

Sans-titre-7

Sans-titre-8 Anne-Sophie-Nicolas-Guillaume-Azelie-Rachel-94 Anne-Sophie-Nicolas-Guillaume-Azelie-Rachel-100

Sans-titre-9

Anne-Sophie-Nicolas-Guillaume-Azelie-Rachel-112 Anne-Sophie-Nicolas-Guillaume-Azelie-Rachel-108 Sans-titre-10 Anne-Sophie-Nicolas-Guillaume-Azelie-Rachel-113 Anne-Sophie-Nicolas-Guillaume-Azelie-Rachel-125

Leave A

Comment

flavie
9 décembre 2015
Ca met du bonheur dans le coeur d'admirer cette si jolie famille s'amuser dans ces dunes sauvages, <3 magnifiques photos comme toujours!
Répondre
    Coraline Berrat
    9 décembre 2015
    Merci Flavie! :)
    Répondre

Laisser un commentaire