Aujourd’hui, je voudrais partager avec vous une séance famille qui m’a beaucoup touchée. C’était au mois de Mars, une journée bien grise avec un brouillard épais comme on en trouve de temps en temps en Normandie. Sauf que ce matin là, j’allais retrouver une famille qui venait de s’agrandir. Dans leur cocon douillet et chaleureux (tellement qu’on en a vite oublié tout ce gris dehors). Leur maison à eux. Un petit trésor de 5 jours, accueilli avec beaucoup (mais vraiment beaucoup) d’amour par ses grandes sœurs et ses parents. J’ai vécu cette séance comme une séance de bienvenue. Bienvenue à toi, petit bonhomme, parmi nous. Bienvenue dans notre famille. Dans ta famille. C’était tellement beau et touchant. Ces cinq là m’ont beaucoup émue, c’est peu de le dire.

Ce jour-là, j’ai su que c’était comme ça, et pas autrement, que je voulais photographier l’arrivée d’un bébé dans une famille. Que ce qui me touchait vraiment, c’était vos gestes et vos regards, les uns pour les autres. Vous, juste vous, chez vous. C’est là que vous avez vos repères, vos habitudes. Votre lieu de vie vous ressemble et fait partie de votre histoire. C’est important. Un moment en toute simplicité, comme je les aime. Et l’occasion d’immortaliser vos premières fois. Les premiers câlins, les premiers mots que l’on se dit, tout comme le premier bain. Tout ce qui compte à vos yeux. Tout ce qui vous rend unique, en fait.

Merci infiniment à vous cinq pour cette matinée passée avec vous. Et merci de partager ces quelques images qui me permettent de dire à quel point ces séances-là me font vibrer.

Voici donc quelques images, bienvenue dans leur jolie famille…

seance famille nouveau ne lifestyle jobourgseance famille nouveau ne lifestyle normandieseance famille nouveau ne lifestyle normandie seance famille nouveau ne lifestyle mains seance famille nouveau ne lifestyle frere et soeurs seance famille nouveau ne lifestyle normandie jobourg seance famille nouveau ne lifestyle normandie

Leave A

Comment

Laisser un commentaire