A chaque séance, une nouvelle rencontre. Ici, ma rencontre, leur rencontre, a 48 heures de vie à peine. Moins de deux jours qu’elle peut être serrée dans les bras. Enfin. Après des mois d’attentes, cette rencontre-là est totalement magique. Elle est à mes yeux la rencontre la plus puissante que l’on puisse faire dans une vie. Comme une découverte. Ou des retrouvailles. Peu importe au final. Ce qui compte, c’est ce moment. Celui où le couple devient une famille. Où la famille s’agrandit. Pour accueillir ce petit être tout neuf, pour lui ouvrir nos bras et notre cœur. Lui dire qu’on sera là pour lui. Toujours. Admirer, s’émerveiller. Devant toute cette beauté que la vie nous apporte, là, maintenant.

Alors être témoin de ce moment-là, c’est vraiment quelque chose de formidable. Je ne suis pas certaine d’avoir assez de mots pour vous dire à quel point je suis touchée de pouvoir être là, avec eux. A célébrer la vie. Être témoin de leurs premiers gestes de tendresse. De leurs regards plein d’amour.

Cette séance photo à la maternité de Cherbourg était remplie de douceur, de tendresse et de joie. La joie de faire grandir la famille et de s’aimer si fort. Merci pour ce moment. Vraiment. Et merci de m’autoriser à montrer ici ces quelques images. <3

Leave A

Comment

Laisser un commentaire