Cela faisait bien longtemps que je ne vous avais pas montré de séance famille il me semble… Alors aujourd’hui, allons faire un petit tour du côté du Château des Ravalets à Tourlaville. Ce n’est plus un secret, j’aime cet endroit pour beaucoup de raisons. Entre autres parce-qu’il y a des petits coins super jolis qui, moi, me donnent l’irrésistible envie de déclencher! C’est vert, c’est fleuri. C’est hyper bien entretenu d’un côté. C’est superbement sauvage de l’autre. Il y a de l’espace pour courir, pour s’amuser. Et des petits coins presque secrets pour être un peu plus tranquille. Bref, un beau cadre pour une séance photo!

Il y a tout plein de raisons d’avoir envie d’une séance photo. Ce jour-là, Janique et Vincent en avait une belle. Une belle raison, qui leur appartient et que je garderai pour moi. Mais ce que je peux vous dire, c’est que cette séance marque le début d’une nouvelle vie pour eux, en quelques sortes. Comme des retrouvailles. Ce jour-là nous avons célébré leur amour et ce lien si fort qui les unit. Parce-qu’ils sont beaux, qu’ils s’aiment et que nous étions là pour célébrer tout ça…

janique-et-vincent01janique-et-vincent13 janique-et-vincent03 janique-et-vincent14 janique-et-vincent19janique-et-vincent08 janique-et-vincent21 janique-et-vincent23 janique-et-vincent24 janique-et-vincent25 janique-et-vincent29Sans-titre-3 janique-et-vincent34 janique-et-vincent35 janique-et-vincent36 janique-et-vincent40 janique-et-vincent48 janique-et-vincent57

Sans-titre-1 janique-et-vincent67 janique-et-vincent70 janique-et-vincent73

Leave A

Comment

Laisser un commentaire