La première fois que je les ai photographiés, c’était pour fêter la première année de leur grande fille! Et puis la deuxième fois, c’était pour la deuxième bougie. Et la troisième fois, c’était pour célébrer leur famille qui s’agrandit. Trois fois, voyez-vous. Trois belles occasions de garder en souvenirs leurs liens à eux. Si les deux premières séances, nous les avions faites à l’extérieur (au Château des Ravalets à Tourlaville, puis sur le plage de Sciotot), cette fois-ci fut différente. Puisque pour mon plus grand bonheur, j’étais là pour photographier leur deuxième petit trésor. Célébrer une naissance, et surtout, une famille qui s’agrandit. Pour se souvenir toujours de vos premiers gestes, les uns pour les autres. De vos premiers regards. De vos premières certitudes. Celles de savoir que ce bébé-là remplira vos cœurs avec beaucoup, beaucoup d’amour.

Je les ai donc retrouvés dans leur maison, à Cherbourg, quelques jours après la naissance de leur petite fille. Une séance famille lifestyle avec un nouveau-né,  c’est l’occasion de montrer les liens qui vous unissent. Ceux qui rendent votre famille unique. Ils sont dans vos gestes et vos regards. Ils sont dans tout l’amour que vous vous portez. Pour se rappeler de son tout petit corps contre le vôtre. De ces moments où votre bébé s’endort sur votre ventre. De sa toute petite tête qui tient au creux de vos mains. De vos premiers regards échangés qui valent tout l’or du monde. C’est comme ça que j’aime vous photographier. Pour que vous puissiez garder des souvenirs de qui vous êtes vraiment, là, maintenant.

Vous aussi, vous avez envie d’une séance famille lifestyle? Venez me raconter votre histoire, je me ferai un joie de la raconter en images!

Leave A

Comment

Laisser un commentaire